Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AUTEUR

 Etant passionné de BD, j'ai toujours eu envie d'en réaliser une mais n'étant pas dessinateur et n'ayant pas le potentiel d'un scénariste, j'ai proposé à Arkos, président du club "BDmonAZUR", de concevoir un fanzine sur le thème du basket.
Je suis éducateur-entraîneur-joueur et j'ai eu l'occasion de fréquenter bon nombre de clubs ainsi que des "stars" du basketball.
De ce fait, l'idée m'est venue de présenter ce sport au travers d'une autobiographie dans laquelle seraient intercalées des planches BD consacrées au basket.

" B. COOL STORY, ça roule"

FESTIVALS BD

ROQUEBRUNE-sur-ARGENS 2008
une première maquette de
" B COOL STORY "
a été présentée à l'occasion de ce festival
FESTIVAL-ROCO.jpg
ROQUEBRUNE-sur-ARGENS 2009
roco-200904.JPG  

 TOURS 2009

tours8 CHARLEVILLE-MEZIERES 2010

CABARET-VERT-10-copie-1.jpg

ACTUALITE

mon nouveau club

  "Elan Tursan Basket"

dans Les Landes logo_el_ballon_spalding_el.jpg

 http://www.elan-tursan.lebasket.net/home/index.php

mes prochains rendez-vous BD

BILLERE (64)

 BILLERE 11

HOSSEGOR (40)

          illustrations pour le tome 2  

DAMIEN img260

LOÏC

julien2  FRANCOIS img240 CYRIL

Basket essai couleur 2[1]

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 08:12

De retour en Normandie en Septembre 2010 je n'avais pas programmé cette arrivée d'ou dans un premier temps je suis aller rejoindre le club de l'ASPTT Rouen afin de retrouver Jean Claude Arlin avec qui j'avait collaborer pour ma formation d'entraineur en 1993.

Mais le club de Dieppe qui cherchait un entraineur diplome pour ne pas avoir de point de penalité m'a donc proposer de prendre l'équipe sénior filles qui était première sous la direction de François Gueroult qui était aussi président et qui souhaitait prendre du recul et surtout ne pas prendre de point de pénalité .

Le groupe était riche en qualité individuelle et en caractère mais ceci ne changea rien la montée fut assurer rapidement mais l'objectif etait surtout de finir inavaincu chose faitre surtout après un déplacement difficile a negocier a Sotteville qui nous donna du fil a retordre

Une expérience sympatahique avec des rencontres intéressantes

Yannick Lecomte et Morgane Luciani ...

Enfin malgré nos differents du a nos caractères prononcé hommage a François qui est parti trop tôt et qui a permis a Dieppe de retrouver une idendite basket!!!! RIP François

26

 

Partager cet article
Repost0

commentaires