Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AUTEUR

 Etant passionné de BD, j'ai toujours eu envie d'en réaliser une mais n'étant pas dessinateur et n'ayant pas le potentiel d'un scénariste, j'ai proposé à Arkos, président du club "BDmonAZUR", de concevoir un fanzine sur le thème du basket.
Je suis éducateur-entraîneur-joueur et j'ai eu l'occasion de fréquenter bon nombre de clubs ainsi que des "stars" du basketball.
De ce fait, l'idée m'est venue de présenter ce sport au travers d'une autobiographie dans laquelle seraient intercalées des planches BD consacrées au basket.

" B. COOL STORY, ça roule"

FESTIVALS BD

ROQUEBRUNE-sur-ARGENS 2008
une première maquette de
" B COOL STORY "
a été présentée à l'occasion de ce festival
FESTIVAL-ROCO.jpg
ROQUEBRUNE-sur-ARGENS 2009
roco-200904.JPG  

 TOURS 2009

tours8 CHARLEVILLE-MEZIERES 2010

CABARET-VERT-10-copie-1.jpg

ACTUALITE

mon nouveau club

  "Elan Tursan Basket"

dans Les Landes logo_el_ballon_spalding_el.jpg

 http://www.elan-tursan.lebasket.net/home/index.php

mes prochains rendez-vous BD

BILLERE (64)

 BILLERE 11

HOSSEGOR (40)

          illustrations pour le tome 2  

DAMIEN img260

LOÏC

julien2  FRANCOIS img240 CYRIL

Basket essai couleur 2[1]

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 17:47

9

Partager cet article
Repost0

commentaires